Facebook va développer des logiciels Windows et Mac

Le par  |  0 commentaire(s)
Facebook - emploi logiciels Windows Mac

Le célèbre réseau social Facebook tend à conquérir de nombreux domaines. Après les applications en ligne, le groupe compte s'attaquer au développement de logiciels sur Windows et Mac.

Facebook - emploi logiciels Windows MacLe plus grand réseau social au monde, Facebook, est utilisé par des millions d'internautes. Proposant de nombreux services de messagerie et d'applications Web, la société tend à jouer sur plusieurs tableaux. Dernièrement, nous avons même aperçu l'accord avec Warner Bros pour un service de VOD, et que Spotify pourrait bien y intégrer une application pour permettre une écoute de musique gratuite en ligne.

Le géant Facebook ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et prévoit de développer des logiciels estampillés Windows et Mac. Cette information provient des nouvelles offres d'emploi, recherchant un « software engineer, desktop software », dans l'optique de fonder une équipe à Seattle, centrée sur le développement de logiciels de bureau.

Si nous n'avons pas obtenu de détails précis quant à la nature des applications qui seront développées, il est évidemment attendu qu'une intégration sociale sera effective. Selon le site TechCrunch, il devrait s'agir d'un navigateur Web social.

Dans ce domaine, le navigateur Flock a été développé plusieurs années avant d'être purement et simplement stoppé en avril dernier. Sur Mac et iPhone, l'application RockMelt propose une utilisation similaire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]