Facebook : nouveaux outils de communications avec Skype

Le par  |  1 commentaire(s)
Facebook_Logo

Facebook serait en pleines négociations avec Skype, dans le but de proposer de nouveaux outils de communications à ses 500 millions d'utilisateurs.

Facebook_LogoSelon une information diffusée par le blogue AllThingsDigital, propriété du Wall Street Journal, Facebook serait en pleines négociations avec Skype.

Le réseau communautaire, qui comptabilise plus de 500 millions de membres et prépare son entrée en Bourse avant fin 2012, souhaiterait en effet proposer de nouveaux outils de communications à ses utilisateurs. Et plutôt que de développer ses propres technologies ou de les obtenir via une acquisition, il aurait opté pour un partenariat avec le spécialiste de la téléphonie par Internet, qui revendique 560 millions d'inscrits.

Skype SymbianEn plus d'échanger des courriers électroniques, de converser textuellement grâce au module de messagerie instantanée et de discuter par le biais des commentaires postés sur les profils, les usagers de Facebook pourraient ainsi avoir la possibilité de communiquer par SMS, de passer des appels vocaux et de profiter de la visioconférence.

Reste maintenant à attendre une communication plus officielle à ce sujet pour en savoir davantage sur les éventuels coûts de ces services et les marchés visés notamment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #695161

ainsi avoir la possibilité de
communiquer par SMS, de
passer des appels vocaux et
de profiter de la visioconférence.



Ouai ben je fais déjà ça très bien sans facebook perso

FRANCKY IV qui n'est toujours pas prêt de s'inscrire sur ce site ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]