Fallout 4 : Nuka-World sera la dernière extension, selon Bethesda

Le par  |  0 commentaire(s)
Fallout 4 - vignette

Le vice-président de Bethesda Softworks a récemment confirmé le futur des add-ons de Fallout 4 en confirmant que celui qui sortira le mois prochain sera le tout dernier pour le jeu.

Au cours de la conférence E3 de Bethesda Softworks, nous avons appris l'arrivée de futures extensions pour Fallout 4. Alors que Contraptions Workshop est désormais disponible sur PC et consoles, nous attendons l'arrivée de Vault-Tec Workshop en juillet et de Nuka-World en août prochain.

Fallout 4 - Nuka-WorldInterrogé sur Twitter concernant les futurs DLC du soft, Pete Hines - vice-président de Bethesda Softworks - a confirmé qu'il n'y aura pas d'autres add-ons après la sortie de Nuka-World le mois prochain. Aussi, cela précise que Fallout 4 disposera d'un total de six extensions.

Pour rappel, Vault-Tec Workshop ( 4,99 euros ) proposera de nouvelles options de construction dans les ateliers, tandis que Nuka-World ( 19,99 euros ) nous donnera la possibilité de visiter un parc d'attraction aux mains de pillards.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]