Fallout 4 : une fan a recréé Columbia de BioShock Infinite

Le par  |  1 commentaire(s)
Fallout 4 - Columbia

Une fan de Fallout 4 a recréé la ville de Columbia de BioShock Infinite au sein du jeu de Bethesda Softworks, en utilisant une grande partie des objets du jeu et en utilisant quelques mods. Le résultat, plutôt réussi, est affiché en vidéo.

Très certainement l'un des jeux les plus populaires de la fin de l'année 2015, Fallout 4 dispose d'une très bonne durée de vie et, malgré quelques défauts, se présente comme un RPG de bonne facture. Le titre revient régulièrement sur le devant de la scène avec des mods réalisés par la communauté, sur PC pour le moment.

Fallout 4 - Columbia - 1Une fan du titre de Bethesda Softworks s'est amusée à recréer la ville de Columbia de BioShock Infinite, en s'aidant du mode construction du jeu de rôle et en utilisant quelques mods. Le résultat est visible en vidéo et images ci-présentes.

La moddeuse a expliqué que 99% des objets utilisés sont issus de la version de base de Fallout 4. La liste des mods nécessaires pour avoir ce type de rendu est listée sur son blog à cette adresse. Dans tous les cas, nous ne pouvons que saluer ce joli travail.

Fallout 4 - Columbia - 2 Fallout 4 - Columbia - 3

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1875582
Non sérieux, c'est beau mais franchement, y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre dans leur vie ? Ca m'a toujours sidéré le temps que pouvaient passer les modeurs pour... Rien
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]