JV : FIFA 12, Modern Warfare 3, Tomb Raider, NGP, 3DS

Le par  |  0 commentaire(s)
FIFA 12 (2)

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

L'actualité du PSN étant redevenue plus calme, les jeux peuvent reprendre leur place sur le devant de l'actualité. Parmi les titres à se démarquer cette semaine, FIFA 12 et son fameux nouveau moteur d'impact, Modern Warfare 3 et sa nouvelle approche payante et Tomb Raider qui nous a offert sa toute première bande annonce. Du côté des consoles, la NGP joue la carte de la rétrocompatibilité et la Nintendo 3DS reçoit sa mise à jour tant attendue.

FIFA 12 (2)Electronic Arts a lancé sa campagne promotionnelle concernant son FIFA 12 et chaque semaine, l'éditeur diffuse une nouvelle série de médias. Après une vidéo, c'est au tour d'images de venir agrémenter cette présentation. L'occasion pour les joueurs de découvrir les améliorations graphiques, les menus aussi et la modélisation des joueurs. Et ce n'est que le début, le titre étant annoncé pour le quatrième trimestre 2011.

Call of Duty EliteActvision a annoncé cette semaine le lancement de Call of Duty Elite, une plateforme dédiée à Modern Warfare 3. Les joueurs pourront y souscrire un abonnement et accéder à un contenu inédit, exclusif, qui leur permettra de jouer sur d'autres cartes, de disposer d'armes ou d'objets performants, etc... Modern Warfare 3 se jouera donc sous deux latitudes : celle des joueurs qui paient un minimum et les autres, prêts à débourser un peu plus pour aller toujours plus loin. Une nouvelle qui n'a pas ravi les foules.

Tomb raiderLara Croft sera de retour dans des aventures totalement inédites. La franchise revient en arrière et propose de vivre les évènements qui ont rendu Lara telle que nous la connaissons. Tomb Raider a reçu cette semaine une première bande annonce exceptionnelle pour tout fan de la série. L'occasion de la trouver sous des traits plus frais, inoffensifs, de lire la peur dans ses yeux et de connaître son angoisse échouée sur son île.

PSP2 NGP (5)Sony ne l'a pas annoncé officiellement, mais sa prochaine console portable, la PS VIta ou NGP, devrait être rétrocompatible. Elle pourra en effet lire les jeux de la vieille PSP, mais uniquement ceux en format dématérialisé. Pour rappel, la prochaine portable n'embarquera pas de port UMD... Il est également question d'un meilleur affichage et d'une compatibilité avec le deuxième stick analogique de la NGP. De plus amples détails cette nuit.

Nintendo 3DSLa Nintendo 3DS gagnera en intérêt cette semaine, le 7 juin précisément, puisque la mise à jour tant attendue de la console nous arrivera enfin. Cette dernière apportera avec elle le navigateur web de la console, l'ouverture de l'e-shop, du 3DSWare, etc... Attendue pour le mois de mai 2011, cette mise à our a subi un léger retard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]