Final Fantasy Type-0 HD : problèmes de caméra corrigés via un patch

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Type-0 HD - vignette

Quelques semaines après son lancement sur consoles, Final Fantasy Type-0 HD profite d'une mise à jour qui supprime les comportements peu lisibles de la caméra, assurant ainsi un plus grand confort de jeu.

Disponible depuis la fin mars 2015 sur PS4 et Xbox One, Final Fantasy Type-0 HD se présente comme la réédition du jeu PSP de 2011. Proposant une approche plus mature que les volets habituels de la saga, le titre tire son avantage de son système de combat plutôt intéressant.

Final Fantasy Type-0 HD - flou cameraToutefois, l'un des défauts reprochés à cette version du jeu se concentrait sur la gestion des mouvements de caméra qui ne lésinait pas sur les effets de flou. Aussi, de nombreux joueurs se sont trouvés gênés par cette mise en place.

Square Enix a finalement déployé un patch pour le jeu il y a quelques heures, réduisant fortement le flou de caméra. Afin de bien observer les différence, voici une vidéo comparative ci-dessous.

La version PC, récemment confirmée, devrait profiter de cette modification lors de sa sortie sur Steam.

  

Complément d'information
  • Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam
    Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.
  • Test Final Fantasy Type-0 HD : une réédition réussie ?
    Square Enix nous propose pour la première fois de découvrir un RPG sorti sur PSP en 2011 et uniquement au Japon, dans le cadre d'une réédition en haute définition sur PlayStation 4 et Xbox One. Cette arrivée tardive jouera-t-elle en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]