Final Fantasy Type-0 HD confirmé sur PC via Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
Final Fantasy Type-0 HD - vignette

Après l'apparition de Final Fantasy Type-0 HD dans le cadre de l'événement MSI Computex Booth, Square Enix a confirmé que ce RPG sera prochainement commercialisé sur PC au moyen de la plateforme de téléchargement Steam.

Originellement commercialisé sur PSP en 2011 et exclusivement au Japon, Final Fantasy Type-0 a profité d'un retour dans une version remasterisée sur PS4 et Xbox One. Le résultat se révèle correct, même s'il ne s'agit pas d'un excellent cru dans la saga de Square Enix.

Final Fantasy Type-0 HD PC Dans le cadre du Computex Booth de MSI, Final Fantasy Type-0 HD a fait une apparition remarquée, le constructeur présentant le RPG tournant sur l'un de ses ordinateurs portables. Il avait par ailleurs affirmé avoir travaillé avec Square Enix pour effectuer cette démonstration.

L'éditeur japonais a finalement confirmé sur son compte Twitter que FF Type-0 HD est bien prévu pour sortir sur PC et sera distribué au format dématérialisé par l'intermédiaire de la plateforme de téléchargement Steam.

Il est dit que des options graphiques supplémentaires à la version console seront apportées, ainsi qu'une meilleure gestion de la caméra et des combats. La date de sortie n'a pas été communiquée pour le moment.

Cette nouvelle annonce laisse présager l'éventuelle future annonce de Final Fantasy XV sur PC, surtout depuis la présentation d'une démo technique de Square Enix tournant sur Windows 10 et exploitant la technologie DirectX 12.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]