Firefox 3.6 : deuxième Release Candidate et futur

Le par  |  6 commentaire(s)
Firefox_Nouveau_Logo

La Fondation Mozilla propose une mise à jour de la version RC de Firefox 3.6. Les améliorations et l'intégration de nouvelles technologies apparaîtront plus vite dans Firefox.

Firefox_Nouveau_LogoPrès d'une semaine après une première Release Candidate, la Fondation Mozilla met à jour cette dernière pour proposer une RC2 de Firefox 3.6. Une petit mise à jour dont l'objet principal semble être la correction d'un bug de sécurité.

Par rapport à la RC1, on ne notera donc pas de grande différence pour ce qui s'annonce comme la version quasi finale de Firefox 3.6. La publication de cette dernière est envisagée pour le 19 janvier et sans doute plus probablement désormais pour le 26 janvier 2010.

Le directeur du développement de Firefox a récemment indiqué qu'une mise à jour 3.6.5 du navigateur devrait bénéficier des premières briques du support multi-processus avec l'exécution dans un processus séparé du plugin Flash d'Adobe ou QuickTime d'Apple.

Mike Beltzner a d'ailleurs annoncé du changement dans les mises à jour de Firefox avec le souhait de l'arrivée plus rapide d'améliorations et du support de nouvelles technologies. L'exemple de Firefox 3.6.5 ne sera donc pas le seul, et ce qui était à l'origine prévu pour Firefox 3.7 devrait arriver plus tôt " dans les mains des utilisateurs ".

Pour autant, Mike Beltzner coupe court à une rumeur, estimant que la mort de Firefox 3.7 a été grandement exagérée, et parlant de Fx 3.7 : " il n'est pas envisagé de " larguer " les caractéristiques ou le travail acharné de notre communauté passionnée et infatigable ".


Les apports de Firefox 3.6
Télécharger Firefox 3.6 RC2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #579031
Le problème c'est encore une fois les plugins qui ne suivent pas ...
Le #579041
pas les plugins, les extensions. Et par définition, les auteurs d'extensions peuvent se baser sur la première RC de chaque version finale pour adapter leur code, étant donné que les API sont gelées.
Le #579301
Si vous voulez testé la version 3.7 alpha US c'est ici :
http://www.storage.to/get/lLLuu3Cv/firefox-3.7a1pre.en-US.win32.installer.exe
Le #579331
Salut,
@phebus

« c'est ici :http://www.storage.to »


Mozilla n'arrive plus à héberger ses fichiers sur ses propres serveurs ?
Moi, je vais régulièrement voir dans cette arrière boutique :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/latest-trunk

@+
--
Pierre

Le #579641
Commeça tout le monde va faire les frais des bêtas tests, youpi, merci mozilla foundation !
Le #579901
@oldjohn

T'es stupide ou quoi? ceux qui veulent du bleeding edge utilisent alphas, bêtas ou RCs, pour remonter des bogues, Mr Tout le Monde des releases stable.
Si je suis ton propos, tout le monde a fait les frais des versions RC de Windows 7: manquerait plus qu'ils aient remonter des bogues à MS, en plus. Mon Dieu, tous ces pauvres utilisateurs exploités! Mais que fait la police?
Enfin bref, comme d'hab, un commentaire complètement inutile et non constructif de ta part. Tu dois vraiment avoir un grain pour t'acharner ainsi sur les logiciels libres.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]