FLIR One pour iOS : vous ne verrez plus le monde de la même façon

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
FLIR One iOS

Après un premier accessoire dévoilé début 2014, la société FLIR annonce l'accessoire FLIR One pour iOS qui transforme un iPhone en système d'imagerie thermique.

FLIR One iOS 02La société FLIR revient sur le segment de l'imagerie thermique mobile avec un nouvel accessoire FLIR One pour l'iPhone qui en fait un véritable système d'imagerie grâce à ses deux capteurs alimentés par une batterie autonome.

Le premier système était une coque taillée pour l'iPhone 5/5S avec les deux capteurs logés au dos. Malheureusement, l'accessoire avait été commercialisé au moment du lancement de l'iPhone 6...qui ne possède pas les mêmes dimensions que son prédécesseur, rappelle le site 9to5Mac.

Pour sa deuxième version, FLIR ne fait pas la même erreur et propose un module plus compact FLIR One pour iOS qui se fixe à la base de l'iPhone, par le connecteur Lightning, ce qui lui permet d'être compatible avec l'ensemble des appareils mobiles iOS.

Il propose toujours un double capteur, ne pèse que 30 g et dispose de sa propre batterie 350 mAh, évitant d'assécher la batterie de l'appareil iOS. L'accessoire est proposé à 250 dollars tandis que le premier modèle pour iPhone 5/5S voit son prix chuter à 199 dollars (contre 349 dollars initialement).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847224
la version Android est annoncée pour juillet, espérons que le planning sera tenu. Une caméra thermique à moins de 300€, c'est plutôt une bonne nouvelle
Le #1847502
Vikingfr a écrit :

la version Android est annoncée pour juillet, espérons que le planning sera tenu. Une caméra thermique à moins de 300€, c'est plutôt une bonne nouvelle


Je ne comprends pas bien l'intérêt de l'exclu primordiale Apple...
C'est quand même bien connu que les AppleFans sont plutôt des particuliers en manque de m'"as-tu vu"... les pros utilisent plutôt du matériel ouvert, extensible et renforcé (ce qui n'existe pas dans les gammes ultras-restreintes d'Apple), dnc plutôt du genre androidPhones...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]