LogoFree Les abonnés chez Free, fournisseur d'accès à Internet qui occupe pour l'instant la troisième place sur le marché français avec 3,134 millions de clients ( en attendant le rachat d'Alice ) et dont nous avons très récemment évoqué l'extension de son assistance technique de proximité, reçoivent depuis quelques jours un e-mail dont l'expéditeur est info@free.fr et dont voici le contenu :

" Pour conserver votre compte de courriel Web de free.fr, vous devez répondre à ce message immédiatement et entrez votre mot de passe ici (*********) pour nous permettre mettre à niveau votre compte de messagerie Web free.fr parce que nous faites une mise à jour notre base de données.

Le fait de ne pas le faire immédiatement rendre votre adresse e-mail désactivé à partir de notre base de données. Confirmez votre e-mail.

Votre réponse doit être envoyée à admin Manager Email : departmentmanager@hotmail.com

Cordialement "


Les internautes les plus avertis l'auront sans doute conclu par eux-mêmes ( français approximatif, adresse Hotmail proposée et demande de mot de passe par e-mail ), il s'agit ici d'une vulgaire tentative de vol de mot de passe. Ne perdez pas votre temps, supprimez ce message.
Source : Univers Freebox