Freebox Révolution : Free met à jour le boîtier multimédia

Le par  |  1 commentaire(s)
Freebox-Revolution

Free diffuse une mise à jour pour le Freebox Player. Des améliorations et corrections de bugs.

Freebox-Player-InfoMusicAprès le Freebox Server en début de semaine, c'est au tour du Freebox Player d'avoir droit à sa première mise à jour de 2016. Cette mise à jour 1.3.4 concerne donc le boîtier multimédia de la Freebox Révolution. Cette fois-ci, il est question d'apporter des améliorations et corriger des problèmes.

Les améliorations sont très ciblées puisqu'elles concernent les applications Deezer et Twitch qui a été lancée l'été dernier sur Freebox Révolution avec la mise à jour 1.3.0. Il s'agit de la lecture des podcasts directement dans Deezer et pour Twitch, le recours à la qualité vidéo source et l'accès à la messagerie instantanée en lecture.

Les bugs corrigés sont relatifs à des pertes de connexion avec la télécommande, des soucis de connexion lors d'une lecture de musique via AirMedia Mirroring ou encore la perte de la HD sur le téléviseur avec l'affichage Picture in Picture.

Pour profiter de la mise à jour 1.3.4, les abonnés Freebox Révolution devront redémarrer leur boîtier multimédia.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1879008
Et aussi, vérifier également la qualité du CPL avec ses free plugs ....
Bien que les miens restaient allumés en position vert fixe, l'état de mes free plugs n'étaient plus détectés comme "bons" mais "mauvais" j'ai obtenu un échange de free plugs, et ils sont détectés comme "bons"
Résultat, la qualité de connexion entre Freebox server et player + TV en HD + vidéo + navigateur internet sur le player + jeux en ligne ... excellents !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]