Free Mobile et Freebox Révolution : mise à jour du Freebox Server

Le par  |  1 commentaire(s)
freebox revolution

Free propose une mise à jour du boîtier serveur de la Freebox Révolution. Une mise à jour liée à la récente disponibilité d'une femtocell.

Peu avant minuit, Free a mis à disposition un nouveau firmware pour la Freebox Révolution. Cette mise à jour 1.1.12 s'adresse au boîtier serveur de la box, à savoir le Freebox Server. Les notes de version sont concises et font seulement état de changements pour la gestion de la femtocell.

Depuis la semaine dernière, Free propose un mini-relais 3G à insérer directement dans la Freebox Révolution. Pour les abonnés Free Mobile, cette femtocell permet d'améliorer la couverture dans le foyer en créant un mini-réseau 3G.

Freebox-Femto-2

Les abonnées qui ont déjà commandé une femtocell devraient commencer à les recevoir cette semaine. Le menu digital en façade du Freebox Server permet de vérifier l'état de la femtocell et de l'activer ou non.

Free ne précise pas la portée de sa femtocell mais tous les abonnés Free Mobile ont accès automatiquement au mini-réseau 3G, sans configuration nécessaire.

Freebox-Revolution-menu-digital-femtocell

Comme à l'accoutumée, la mise à jour du firmware de la Freebox Révolution nécessite un redémarrage.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]