Fuhu lance sa Nabi XD, une tablette sous Jelly Bean pour les adolescents

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Engadget
nabi XD

Fuhu est véritablement décidé à proposer des tablettes orientées vers toutes les tranches d'âge. Après avoir sorti sa tablette dédiée aux plus petits, ce sont les adolescents qui sont ciblés par la Nabi XD.

Pas facile d'imposer un produit auprès d'adolescents ne jurant que par les standards proposés par les plus grandes marques, Nexus et iPad en tête de liste.

Et pourtant le fabricant Fuhu compte bien sûr la dernière évolution de sa Nabi, la XD pour s'imposer sur le marché.

Sur le papier, la tablette a de quoi séduire le public visé : Un grand écran IPS de 10.1 d'une résolution de 1366x768 pixels, une plateforme Tegra 3 et un environnement Android 4.1 Jelly Bean.

nabi XD La tablette offre également deux caméras embarquées, une puce NFC, une surcouche Android proposant des fonds d'écrans paramétrables et dynamiques s'ajustant en fonction de l'heure et des endroits où se situe la tablette. Pour parfaire ses équipements, la Nabi XD devrait également proposer un clavier souple en silicone pour faciliter la frappe et les recherches sur Internet.

Disponible en deux versions, la première embarquant 16GB et la seconde 32 GB, la Nabi XD est annoncée à des prix allant respectivement de 249$ à 349$. Reste à savoir si le design général de l'ensemble séduira une audience connue pour être davantage critique que leurs ainés, pas facile de s'imposer parmi les poids lourds actuels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1115292
Cela reste cher, autant mettre un peu plus et acheter un Apple ou Samsung. Quoique moi ce n'est pas ma tasse de thé ces engins là.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]