GC 08 : du contenu téléchargeable pour GTA IV cet automne

Le par  |  0 commentaire(s) Source : CVG
Grand Theft Auto IV - Image 19

Microsoft a annoncé à l'occasion de la Games Convention de Leipzig que du contenu téléchargeable sera mis à disposition des utilisateurs du Xbox Live d'ici une petite poignée de semaines.

Grand Theft Auto IV   Image 19Force est de constater que Grand Theft Auto IV (accéder au test) a été l'un des titres phares de cette année 2008 et les améliorations apportées par Rockstar restent particulièrement denses et bien plus immersives, abandonnant pour le coup le second degré des précédents volets.

Toujours est-il que le jeu s'est extrêmement bien écoulé dans les pays occidentaux (le Japon profitera prochainement du blockbuster au travers de Capcom) sur PS3 et Xbox 360. Cela dit, n'oublions pas que Microsoft a joué du billet pour acquérir quelques faveurs du célèbre développeur. En effet, du contenu épisodique avait été annoncé en exclusivité pour la firme de Redmond il y a un peu plus d'un an.


Plus tôt que prévu
Grand Theft Auto IV   Image 16Les possesseurs de la mouture Xbox 360 de GTA IV devant certainement avoir terminé de fond en comble le jeu, n'attendent plus qu'à mettre la main sur les fameux contenus supplémentaires qui seront mis à disposition sur le Xbox Live uniquement. Tandis que nous annoncions il y a quelques semaines que la première fournée ne serait probablement pas commercialisée avant l'année prochaine, Microsoft a tenu à rassurer les nombreux fans que l'offre sera effective dès cet automne.

« Cet automne, il y aura des nouvelles de Liberty City ; les premiers épisodes de GTA IV seront disponibles en téléchargement exclusif sur le Xbox Live, soulignant le rôle dominant de la Xbox 360 dans le domaine du divertissement numérique », a précisé le rapport de la Games Convention de Microsoft. Aucun détail n'a été divulgué en ce qui concerne le contenu en lui-même, gageons qu'il soit suffisamment consistant pour assouvir nos envies de joueur.
Complément d'information
  • La Games Convention devient Online
    Profitant du déclin de l’E3, la Games Convention pouvait espérer supplanter son homologue nord-américain mais le destin en a voulu autrement.
  • Nintendo n'ira pas à la Games Convention
    Quand un acteur majeur, si ce n'est le plus grand de ces dernières années, du monde videoludique, fait part de sa désapprobation quant à participer à un salon censé promouvoir les nouveautés des participants, on peut se poser des ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]