Gears of War le film : ça avance

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Movies Blog

Si le jeu ne vous suffisait plus, le film aura pour charge de vous livrer la dose de testostérone dont vous avez besoin. L'adaptation cinématographique de Gears of War continue sa marche, avec le scénario qui commence à prendre forme.

Gears of War 2 - Image 30Toutefois, quand on parle de scénario, il convient de faire preuve de prudence. Surtout quand un jeu vidéo est porté sur grand écran. Même si à la base, le pas manchot du stylo Stuart Beattie devait se charger d'écrire l'intrigue du film Gears of War. C'est finalement Chris Morgan qui l'a remplacé. Chris Morgan, c'est Fast & Furious et Wanted. Il est peut-être l'homme de la situation finalement, Gears of War, surtout le 2, étant connu pour ses répliques gorgées de masculinité sans réelle finesse. Vous apprendrez que contrairement à BioShock, le projet n'a pas été mis en stand-by. C'est juste maintenant au niveau des fonds qu'il faut se concentrer et réussir à convaincre New Line (le studio disposant des droits de Gears of War) de les débloquer.


Ce que les joueurs veulent
Chris Morgan nous fait savoir que la première ébauche du scénario vient d'être faite, et qu'il est maintenant question du budget du film, réalisé, on le rappelle, par Len Wiseman.

"Je pense que du côté des gamers, on sera heureux. Toutes les choses que vous voulez voir, nous les avons mises et on en a même ajouté une couche. [...] C'est énorme. Une des choses dont ils parlent vraiment maintenant est le budget du film et à quel point le spectacle sera grandiose. Mon argument est, regardez le matériel de base. Jetez un oeil au jeu et au scénario - le fait que le monde soit pris d'assaut par les Locustes, ça doit être énorme."

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas attendre Gears of War le film avant l'année prochaine. Et même l'attendre tout court, nos espoirs méritant d'être placés autre part.

Complément d'information
  • The Rock dans le film Gears of War ?
    Les jours passent, et avec eux, toujours plus d'informations sur l'adaptation sur grand écran de Gears of War. Aujourd'hui, nous apprenons que le scénariste du film souhaiterait engager The Rock pour le rôle principal.
  • Pas de lutteurs dans le film Gears of War ?
    Gears of War, le film, sera une réalité, c'est une certitude. Avec le réalisateur de Die Hard 4 et le scénariste du dernier Fast & Furious aux commandes, qui sait ce que va donner le résultat ? En tout cas, Cliff Bleszinski d'Epic ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]