Gears of War Remastered se confirme sur Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Polygon
jaquette : Gears of War

La folie des remasterisations sur les dernières consoles en date semble continuer, puisque nous apprenons que le premier volet de Gears of War serait en passe de faire son retour sur Xbox One, au travers d'une version techniquement boostée.

Sorti en 2006 sur Xbox 360 et l'année suivante sur PC, Gears of War s'est présenté comme une très belle surprise signée Epic Games. Ce Third Person Shooter ( TPS ) a surtout séduit par ses performances techniques et son gameplay efficace.

Gears of War Alors que la série est en stand by depuis Gears of War Judgment en 2013, nous apprenons que le premier opus semble se destiner à revenir dans une version remasterisée. En effet, le site Polygon a appris par l'intermédiaire de ses sources que Gears of War Remastered est en cours de développement pour débarquer sur Xbox One.

En ce qui concerne le studio de développement, il semblerait qu'il s'agisse de la société britannique Slash Damage, connu pour avoir travaillé sur Brink.

Il est dit que le titre bénéficiera pour le coup d'un gain en matière de définition, des textures améliorées ainsi que des cut-scenes revisitées à l'aide du studio d'animation Plastic Wax. Enfin, Polygon nous apprend que le titre devrait tourner à 60 images par seconde en multijoueur en sus de la campagne solo.

Désormais, nous attendons une confirmation de Microsoft à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]