Gears Of War Judgement : Microsoft menace les pirates d'un ban à vie du Xbox Live.

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
gears of war judgment

L'exercice est presque devenu commun : alors que sa sortie officielle est prévue pour le 19 mars, Gears Of War: Judgment a fait l'objet d'une fuite et se retrouve déjà téléchargeable sur Internet. Un événement que Microsoft ne souhaite pour autant pas laisser impuni.

C'est un véritable sport sur les réseaux Peer to peer et Newsgroups, chaque jeu vidéo ou film fait l'objet d'un concours à celui qui le rendra disponible le plus rapidement possible avant sa sortie officielle.

Gears of War Judgment - 1  A ce petit jeu, Gears Of War : Judgment vient de marquer des points en se rendant disponible sur divers réseaux presque 30 jours avant sa sortie officielle. Une fuite que Microsoft trouve d'un très mauvais gout et qui entraine une décision catégorique de la marque : les joueurs d'adonnant à la version piratée du jeu avant sa date de sortie officielle seront banis à vie du Xbox Live.

Un porte-parole de Microsoft rapporte: " Nous sommes conscients que des versions de Gears of War : Judgment sont diffusées actuellement sur le Web et nous travaillons activement avec nos équipes de sécurité et les forces de l'ordre pour remédier à la situation de façon immédiate." " Les utilisateurs doivent prendre conscience que le piratage est illégal et que nous tiendrons des actions vigoureuses à l'encontre des activités illégales liées à l'utilisation de nos produits et services."

Microsoft avait déjà tenu une politique similaire l'année dernière, lorsque des copies de Halo 4 circulaient sur Internet avant sa disponibilité officielle. À ce moment, une partie des contrevenants avaient vu leurs comptes Xbox Live suspendus de façon permanente, les empêchant d'accéder au jeu en ligne. La société a affirmé renouveler cette opération avec les joueurs des versions Gears of War récupérée de façon illégale et anticipée.

"Jouer à des copies piratées de jeux, comme Gears Of War: Judgment est une violation de nos conditions d'utilisation du Xbox Live et entrainera automatiquement une action, comme le bannissement des comptes utilisateurs et des consoles" déclare Microsoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]