Geeksphone Revolution : le smartphone sous Android ou Boot2Gecko paré au lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Geeksphone
Geeksphone Revolution vignette

Le Geeksphone Revolution, nouveau smartphone pouvant embarquer Android ou Boot2Gecko, se dévoile officiellement avec l'ensemble de ses caractéristiques.

La nouvelle création de la startup Geeksphone se dévoile plus complètement et confirme la présence d'un processeur Intel Atom à bord. Le smartphone Revolution livre désormais ses caractéristiques complètes sur son site officiel et se présente comme un smartphone avec affichage 4,7" en dalle IPS et résolution qHD (960 x 540 pixels) et doté d'un APN 8 megapixels au dos avec flash LED et d'un APN 2 megapixels en façade.

Il dispose donc d'un processeur dual core Intel Atom Z2560 cadencé à 1,6 GHz et avec 1 Go de RAM. L'espace de stockage à bord est de 4 Go et il est extensible par port pour carte microSD (jusqu'à 32 Go). Il dispose des connectivités WiFi b/g/n et Bluetooth 3.0, ainsi que du GPS / A-GPS.

Geeksphone Revolution

Le Geeksphone Revolution est un smartphone quadribande GSM et quadribande HSPA 21 Mbps / HSUPA 5,76 Mbps qui laissera le choix de l'OS embarqué : soit Android soit Boot2Gecko, version comparable à Firefox OS (Mais Geeksphone ne peut pas utiliser cette dénomination soumise à certifications).

Les premiers lots du terminal semblent être prêts à être expédiés dans les jours à venir et le prix ne devrait pas dépasser les 200 €, voire les 150 € pour ceux qui avaient tenté de pré-commander un modèle Geeksphone Peak+, finalement jamais sorti.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]