Gionee W909 : encore un smartphone à clapet !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome
Logo Gionee

Le constructeur chinois Gionee a un nouveau smartphone à clapet dans les cartons. Voici le W909 qui devrait être officialisé très prochainement.

Gionee W909Bien que le format monobloc avec écran tactile ait pris le dessus dans le secteur de la mobilité, il y a toujours une demande pour le format clapet (ou clamshell). Des fabricants font régulièrement parler d’eux au sujet de nouveaux smartphones à clapet. Parmi eux, on compte le Chinois Gionee, chez lequel on attend d’ailleurs un modèle W909. Ce dernier a été aperçu vers la mi-janvier dans le benchmark GeekBench et plus récemment sur le site de la TENAA. On a ainsi un visage et quelques caractéristiques.

Le Gionee W909 propose deux écrans 4,2 pouces 720p, des capteurs photo 5/16 Mégapixels, un lecteur d’empreintes digitales au dos et un stockage 32 Go extensible de 128 Go par MicroSD. Il s’articule autour de la plate-forme MediaTek Helio P10, embarquant ainsi un processeur octa-core à 1,8 GHz couplé à 2 Go de RAM et supportant la 4G/LTE à 150 Mbit/s. Le tout dans des dimensions 12,5 x 6,2 x 1,6 centimètre pour un poids de 210 grammes et orchestré par une ROM Android 5.1 Lollipop. Pas d’info en revanche sur la batterie, si ce n’est qu’elle se rechargera via une connectique Micro-USB 2.0.

Dernièrement, la TENAA a révélé un autre smartphone à clapet, un Philips V800.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]