Le modèle Garmin-Asus Nuvifone G60 a fini par trouver le chemin de la commercialisation après de multiples reports. Et s'il fonctionne sous Linux, le prochain terminal, le Garmin-Asus Nuvifone M20, utilisera pour sa part le système Windows Mobile.
Et alors que son concurrent Acer a multiplié les annonces depuis le début de l'année, principalement pour des terminaux Windows Mobile mais aussi pour un premier smartphone sous Android, l' Acer Liquid, Asus pourrait accélérer ses plans de lancement.
Lancement plus précoce que prévu ?
Ils ne se sont pas étendus sur la nature et les propriétés du terminal mais la multiplication des lancements chez les fabricants de terminaux a pu conduire à accélérer les plans de commercialisation pour ne pas manquer le décollage du marché.
Le sort du système Linux embarqué dans le Garmin-Asus Nuvifone G60 n'est pas connu. Est-il là pour durer ou a-t-il seulement servi de transition en attendant Google Android ? La stratégie n'est pas encore clarifiée.
Publié le
par Christian D.

Source :
Digitimes

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.