Android : widget pour le service Google Buzz

Le par  |  1 commentaire(s)
Google Buzz widget Android 01

Après avoir déployé son service Buzz sur téléphone, Google poursuit en annonçant un widget pour sa plate-forme mobile Android.

Le service controversé Google Buzz alimente les discussions depuis le mois de février et a été  dès le départ décliné sur téléphone portable, permettant de suivre les divers sujets échangés par les membres de son réseau social.

La version mobile du service est accessible sur la plupart des téléphones portables depuis l'adresse buzz.google.com mais Google vient également de dévoiler un widget mobile spécifiquement dédié à sa plate-forme mobile Android.

Google Buzz widget Android 01 Google Buzz widget Android 02

Il permet notamment de mettre en avant rapidement ses propres buzz sous forme de texte ou d'images,  avec possibilité de géolocaliser ses photos et upload des clichés en fond pour gagner du temps.

Le widget mobile Google Buzz peut être installé sur les smartphones dotés du système Android 1.6 ou plus et est téléchargeable gratuitement depuis l' Android Market.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #616061
Pour avoir testé et utilisé ce widget, j'en suis plutôt contente. En tout cas, plus que l'appli (payante) Buzoid qui était sortie il y a quelques temps sur Android...

Par contre, du coup, toujours pas de vraie appli comme il en existe sur l'iPhone (Buzzie) qui est pas mal. En cherchant je suis tombée sur des projets comme Androbuzz (http://www.androbuzz.org/) mais ce n'est pas encore sorti...

Vivement une vraie appli Buzz pour Android !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]