Google Chrome 5.0 intègre finalement Flash Player

Le par  |  0 commentaire(s)
Google_Chrome_Logo

Une mise à jour de la dernière version stable de Google Chrome intègre Flash Player 10.1.

Google_Chrome_LogoC'était l'une des nouveautés attendues de Google Chrome 5.0 dont la date de sortie remonte à la fin du mois de mai. Néanmoins, l'intégration de Flash Player dans le navigateur avait été reportée au dernier moment. Un rendez-vous manqué que Google avait promis d'honorer à l'occasion de la sortie de Flash Player 10.1 qui est intervenue début juin.

Cette semaine, Google a ainsi livré une mise à jour de Google Chrome 5.0 qui porte son numéro de version à 5.0.375.86 sous Windows, Mac OS X et GNU/Linux. Comme promis donc et en collaboration avec Adobe, Flash Player y est bel et bien intégré. Il s'agit plus en réalité d'une activation par défaut.

L'un des principaux intérêts de cette intégration est que l'utilisateur n'a plus à se soucier de savoir si Flash Player est à jour, puisque tout est géré par le mécanisme de mise à jour automatique de Google Chrome. Avec la version 6.0 de Google Chrome actuellement en développement, on sait depuis peu qu'une intégration similaire sera proposée avec un lecteur de fichiers PDF.

Google Chrome 5.0.375.86 corrige également plusieurs vulnérabilités de sécurité. La mise à jour s'effectuera automatiquement ( à solliciter avec À propos de Google Chrome dans le menu clé à molette ). Le navigateur peut être téléchargé via ce lien.


Consulter notre dossier sur Google Chrome 5.0

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]