Google Docs : un ravalement de façade en préparation

Le par  |  1 commentaire(s)
Google_docs_logo

Google promet pour dans les prochaines semaines une nouvelle interface utilisateur pour ses services de bureautique en ligne sous l'égide de Google Documents.

Google_docs_logoBien que Google Documents évolue constamment, on est inévitablement tenté de penser que l'annonce de Microsoft au sujet d'Office Web Applications n'est pas étrangère à celle de Google.

Le responsable produit Google Docs annonce en effet que plusieurs changements vont être opérés pour la mini suite bureautique en ligne, et au final une nouvelle interface utilisateur. Reste à savoir dans quelle mesure cette dernière sera remaniée.

Google est pour le moment avare en détails, précisant qu'un certain nombre de petits changements vont être déployés dans les prochaines semaines pour aboutir à cette nouvelle interface utilisateur. Quelques indices toutefois puisque Google demande aux utilisateurs de Google Documents de ne pas s'inquiéter si dans le volet de gauche l'entrée " Partagé avec... " disparaît. Le relais pourra être assuré dans les options de recherche pour effectuer la même opération.

Des changements suivis par une nouvelle interface utilisateur, alors que d'autres " fonctionnalités très excitantes " sont dans les tuyaux, indique Google. La fin de la bêta pour Google Documents, Gmail et autres ne signifie donc pas la fin des nouveautés.

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #490901
Desinstallé !!
google chrome.
pas moyen de trouver la bidouille afin qu'il n'affiche plus les derniers sites visités.
j'aime bien que le paramètre de securité par defaut d'un logiciel soit confidentialité.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]