Google Glass : pas d'appstore avant 2014

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Verge
google-glass-white

Si Google communique énormément au sujet de ses Google Glass depuis ces derniers mois, un sujet est systématiquement évité : celui de la date de sortie de la version commerciale.

Google cultive le paradoxe depuis l’annonce de ses Google Glass et la sortie de la version explorer destinée aux développeurs : la communication est soutenue quant aux progrès et aux fonctionnalités du dispositif, mais aucune date de sortie n’est annoncée.

Google Glass  Aujourd’hui il devient clair que les lunettes de réalité augmentée ne seront pas disponibles cette année, et le New York Times vient confirmer un peu plus ce pressentiment en indiquant que l’Appstore dédié au dispositif devrait être lancé en 2014.

Actuellement, on ne sait pas si ce marché d’application sera séparé de la plateforme Google Play, Google ayant même refusé d’indiquer si les développeurs seraient autorisés à y proposer directement leurs applications sous forme payante, puisqu’actuellement, les conditions d’utilisation indiquent qu’il n’est pas possible d’accepter de rémunération pour le partage Glassware.

Il reste toujours impossible d’établir clairement à quel moment de 2014 les Google Glass seront proposées au grand public. Google ne semble finalement plus aussi pressé de sortir son dispositif que par le passé, une seconde vague de Google Glass Explorer ayant été lancée il y a quelques semaines.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]