Google Glass : pas de disponibilité avant 2014

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Mashable
google-glass-white

À mesure de l’avancement du projet Google Glass Explorer, il devient de plus en plus certain que Google ne proposera pas ses lunettes de réalité augmentée en 2013.

Malgré une livraison des Google Glass Explorer en avril dernier auprès d’une poignée de privilégiés, la date de sortie des versions commerciales de Google Glass reste incertaine. Si des rapports estimaient initialement qu’une sortie du dispositif pouvait être envisagée cet été, ils ont progressivement repoussé l’échéance à fin 2013 et désormais 2014.

google glass D’après certains échanges entre un porte-parole de Google et Computerworld, la nouvelle date de livraison estimée table sur "2014".

Sergey Brin et Eric Schmidt avaient déjà laissé entendre cette issue par le passé, sans véritablement confirmer l’information.

Pas question donc de trouver des Google Glass sous le sapin ce Noël, mais pourquoi pas éventuellement des lunettes proposées par la concurrence ? Divers projets sont également avancés du côté d’autres marques, proposant leurs propres paires de lunettes à réalité augmentée.

Le délai devrait également permettre à Google de peaufiner son produit qui gagne, certes, en fonctionnalité et en ergonomie à mesure du programme Explorer, mais reste actuellement trop limité pour le grand public.

Ce qui ne devrait pas changer, c’est l’apparence des lunettes qui proposent là un design très proche de la version définitive des Google Glass. Si des montures plus originales ont été annoncées, elles pourraient être proposées en option.

Voilà qui devrait également donner quelques mois de réflexion aux divers gouvernements souhaitant profiter de la sortie des lunettes pour revoir leur législation concernant la vie privée, mais aussi, et surtout l’utilisation de dispositifs informatique en voiture. Un sujet sensible qui promet des débats houleux à l’approche de la sortie des Google Glass.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1449662
"Voilà qui devrait également donner quelques mois de réflexion aux divers gouvernements souhaitant profiter de la sortie des lunettes pour revoir leur législation concernant la vie privée, mais aussi, et surtout l’utilisation de dispositifs informatique en voiture. Un sujet sensible qui promet des débats houleux à l’approche de la sortie des Google Glass."

Franchement, je vois pas où est le problème : il y a tous les jours des accidents de la route, parce que des imbéciles rédigent des SMS en conduisant ...
...
là, ils pourront les dicter à haute voix, en lisant leurs e-mails ! C'est mieux , non ?? Ils n'auront pas besoin de lâcher le volant ! Arf
Le #1449712
Pas de Google glass avant 2014 ? Ô Zeus, ma vie n'a plus aucun sens
Le #1450222
2014 ou après .... pas besoin de ça !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]