Google Keep est disponible sur iPhone et iPad

Le par  |  0 commentaire(s)
Google-Keep

Avec un retard conséquent à l'allumage, Google publie la version iOS de son application de prise de notes.

Si Google ignore Windows Phone, il ne rechigne généralement pas à adapter ses applications pour iOS. Pour Google Keep, cela a pris plus de temps que d'habitude. L'application de prise de notes a été lancée pour le Web et pour Android en mars 2013. Ce n'est que maintenant qu'une version pour l'iPhone et l'iPad est disponible.

La même recette est reprise pour identifier et organiser les notes avec des libellés et des couleurs, ajouter des listes, photos ou encore de l'audio, filtrer et rechercher, configurer des rappels. La fonctionnalité de partage et de collaboration est également présente.

Google-Keep-iOS
Google Keep n'en demeure pas moins une application relativement basique jouant sur la simplicité d'utilisation. A priori, pas de quoi faire concurrence à une application telle que Evernote ou OneNote de Microsoft.

Cela explique peut-être pourquoi Google a mis tant de temps pour proposer son application sur iOS. Néanmoins, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui utilisent déjà Google Keep sur d'autres appareils.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]