Google Maps pour iPhone : 10 millions de téléchargements en 48h

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Google+
google maps

Aussitôt lancé, Google Maps pour iOS s'est retrouvé en tête du classement des applications gratuites de l'App Store. Jeff Huber, responsable de la branche Commerce & Local de Google, donne même un valeur des téléchargements sur Google+.

Ecarté d'iOS 6 en tant que service intégré pour être remplacé par Maps d'Apple, Google Maps ne s'est jamais retrouvé bien loin d'iOS, sous forme de Web app d'abord en attendant une application native qui reprendrait l'ensemble des fonctionnalités d'un service présent sur iOS depuis ses débuts.

Ayant finalement accepté de diffuser ladite application sur son portail de téléchargements App Store, Google Maps pour iOS s'est aussitôt retrouvée en tête des téléchargements gratuits du portail, confirmant que de nombreux utilisateurs sont revenus vers le précédent système.

google maps  Jeff Huber, responsable de l'activité Commerce & Local de Google, vient d'indiquer sur Google+ que plus de 10 millions de téléchargements de Google Maps pour iPhone avaient été enregistrés durant les premières 48 heures après commercialisation.

Il en profite pour remercier l'équipe derrière Google maps pour leur travail, sur cette version et sur les années passées à affiner le service. Histoire de rappeler à Apple que ce succès ne s'est pas fait en quelques mois ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]