Google : la marque Nexus remplacée par Pixel ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Police
HTC Nexus 9 logo

En remplacement de la marque Nexus, Google pourrait dévoiler une série Pixel, avec deux modèles, le Pixel et le Pixel XL.

Nexus 5X 6PLa marque Nexus pourrait donc bien disparaître cette année, après plusieurs années de bons et loyaux services depuis le Nexus One en 2009. La rumeur de son abandon semble se confirmer mais par quoi sera-t-elle remplacée ?

Le site Android Police lève le voile en affirmant que le groupe de Mountain View compte lancer une série de Pixel Phones à la place. Le smartphone HTC Sailfish serait ainsi le modèle Pixel tandis que le HTC Marlin deviendrait le Pixel XL.

Les deux modèles ne porteraient par le logo HTC et seraient présentés comme des smartphones conçus par Google, évoque encore le site, sans pouvoir toutefois réellement confirmer l'information. Toujours est-il que leur annonce officielle devrait intervenir le 4 octobre prochain.

Et ils ne viendront pas seuls ! Google dévoilerait à cette occasion un dongle Chromecast 4K qui porterait la dénomination Chromecast Plus ou Chromecast Ultra. L'événement serait aussi l'occasion de présenter le premier casque VR de son écosystème Daydream, qui porterait le nom Draydream View.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1920365
Pourquoi pas, c'est le nom de la marque des ordi Chrome OS donc...
Le #1920403
Pas top comme téléphone
Le #1920497
mattelas a écrit :

Pas top comme téléphone


Comment peux-tu juger ce qui n'est pas encore sorti ?
.
.
J'ai fais acheter un Vernee Apollo Lite à un pote à moi qui ne voulait pas mettre plus de 250 euros dans un smartphone, il est pas mal niveau performance mais aussi gros que le OnePlus 2 avec une finition moyenne ( 210 euros quoi de plus normale ), un GPS moyen/haut, une qualité de vibration vraiment très particulière et un capteur d'empreinte digitale qui est déjà très fatigué au bout de deux semaines d'utilisation intensives, hors mis ces points la, il est juste super.
.
Puis la ROM manque cruellement d'une belle communauté sur XDA, c'est à peine si tu as un tuto pour root le Vernee, c'est dommage, j'aurais bien viré la ROM stock qui est vraiment moche, Android stock c'est bien mais la les dev's on dirait qu'ils n'ont même pas voulu se prendre la tête quoi. ( Obligé de changer le launcher par celui d'Asus tellement ça pique les yeux d'ailleurs ) Quitte à avoir de l'AOSP autant prendre de l'AOSP véritable.
J'aurais prie du Paranoid Android ou du Cardinal voir même du Slim6, l'AOSPA ou AOSPB !
.
PS : Une énorme galère aussi pour configurer son APN de la poste pour qu'il soit en 4G.Tout chelou le truc il t'écrit 4G déjà dans la barre d'état même si tu ne l'a pas d'activé ?! Un peu particulier Vernee quoi, heureusement qu’on ne le paye pas chère aussi j'ai envie de dire ! A ce prix la ça reste le meilleur compromis mais si tu as 399 euros, achète un OnePlus 3, c'est carrément deux mondes qui les sépares.
.
.
Peace.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]