Une phablette Nexus XXL avec le concours de Motorola

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Nexus 5 rouge vignette

Une phablette Nexus serait en préparation avec la participation de Motorola, ancienne filiale de Google. Quelques détails on fuité.

Malgré les déclarations du côté de Google, beaucoup se posent des questions concernant l’avenir de la famille de smartphones Nexus, très plébiscitée au sein de la communauté Android.

La raison est qu’aucun nouveau modèle n’a été annoncé après le très populaire Nexus 5 et que le partenariat avec LG semble avoir pris fin. Sans compter que Samsung mise désormais sur son propre écosystème Tizen, et ne présente ainsi pas comme un partenaire potentiel.

Nexus 5 rouge vignette 
Le smartphone Nexus 5 dans sa déclinaison rouge ( cliquer pour agrandir )

La surprise pourrait venir du côté de HTC, à l’origine du premier modèle, le Nexus One dévoilé en 2010. Mais certains le sentent en provenance de Motorola Mobility, anciennement propriété de Google et désormais dans l’escarcelle de Lenovo.

L’ex-filiale mobile de Motorola se serait en effet vue confier la conception d’une phablette Nexus à la diagonale de 5,9 pouces et au nom de code Shamu, qui disposerait d’un lecteur d’empreintes digitales. La sortie interviendrait apparemment en novembre prochain. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803495
6 pouces ! pffffff raz le bol des téléphones format phablette....

Je veux un téléphone que je puisse mettre dans ma poche... J'ai pas envie de changer toute ma garde robe pour en avoir une nouvelle avec des poches plus grandes ! mdrrrrrr
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]