Nexus 2016 : un smartphone encore conçu par Huawei ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Headlines
nexus 6P

Après avoir réussi un joli coup avec le Nexus 6P cette année, le groupe Huawei pourrait-il être de nouveau derrière un smartphone Nexus en 2016 ?

Nexus 6P silverPour une première collaboration avec Google autour des appareils Nexus, le fabricant chinois Huawei a su se faire remarquer par un smartphone Nexus 6P plutôt réussi. Certes, il n'est plus question de proposer des smartphones à des tarifs très abordables mais l'appareil possède une solide configuration et représente une jolie référence dans le monde Android.

Se pourrait-il que, fort de ce succès, Huawei soit de nouveau partenaire de Google pour un smartphone en Nexus en 2016 ?

L'analyste chinois Pan Jiutang le pense, en indiquant par ailleurs que l'ensemble des smartphones Nexus l'an prochain embarqueront un processeur SnapDragon 820 (contre un SnapDragon 810 pour le Nexus 6P et SnapDragon 808 pour le Nexus 5X).

Après tout, LG Electronics est le partenaire de choix de Google depuis plusieurs années (Nexus 4, Nexus 5 et Nexus 5X) tandis qu'Asus a collaboré sur plusieurs tablettes Nexus 7. On prête d'ailleurs également à Huawei la possibilité de concevoir une nouvelle tablette Nexus 7 en 2016. Huawei est décidément très en vue.

Mais il reste toujours la possibilité que Google cherche à concevoir directement ses propres smartphones...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]