Les gros poissons d'Avril de Google

Le par  |  2 commentaire(s)
Harlem-Shake-Google

Comme chaque année, Google a été sur le front en multipliant les blagues pour le 1er avril. Une très grosse pêche.

C'est une tradition que Google ne manque pas de célébrer. À l'occasion du 1er avril, la firme de Mountain View s'est montrée particulièrement prolifique en fausses informations. Il est même difficile de dresser une liste exhaustive des blagues mises en ligne. Cela tient aussi au fait de la diversification des produits Google.

Parmi les poissons de Google, il y a eu le Pokémon Challenge pour permettre aux utilisateurs de Google Maps pour Android et iOS de partir à la chasse de ces bestioles et l'objectif d'en capturer 150 avec à la clé la possibilité de postuler à un emploi chez Google qui n'existe pas.

Le 1er avril 2014 a aussi marqué la date anniversaire des dix ans de Gmail. Une vraie date anniversaire mais Gmail s'est aussi présenté comme le précurseur du selfie et a plaisanté sur Gmail Selfie afin de voir une photo de soi-même en tant que thème Gmail et le partager.

Gmail-Selfie
Même le très sérieux service AdSense n'a pas échappé à la gaudriole en proposant aux utilisateurs se connectant à leur compte des statistiques venues des principales planètes et lunes, tandis que Google Enterprise a lancé Google Apps for Business Dogs.

  

L'équipe de Google Chrome a annoncé l'intégration via Google Translate de la traduction pour les émoticônes Emoji, et l'équipe de Google+ a introduit Auto Awesome Photobombs pour permettre à des célébrités de s'immiscer dans vos photos et avec en gest star David Hasselhoff.

  

Auto-Awesome-Photobombs 

YouTube a dévoilé en avant-première les nouvelles tendances qui vont devenir des vidéos virales en 2014 et Chromecast semble tout particulièrement apprécié par les écureuils.

  

  

Google Japan a levé le voile sur la main magique qui est à manipuler pour tapoter sur un smartphone à votre place.

  

Google Fiber a annoncé le déploiement du programme CTTH, soit non plus la fibre optique jusqu'au foyer mais le café jusqu'au domicile (Coffee-To-The-Home).

  

Et il y a aussi eu des farces pour Waze avec WazeDates afin de localiser sur la route des célibataires à son goût ou encore Nest Labs afin que chaque passager d'un vol sur Virgin America puisse avoir une température personnalisée.

  

  

Seulement quelques exemples d'une vraie déferlante de poissons chez Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1703032
La main magique
Le #1703162
En meme temps waze date pourrait etre une vraie idée

Non je n'en ai pas besoin merci!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]