GTA : The Lost and Damned brise les records

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA IV - The Lost and Damned - 2

Prévisible et efficace, la réussite du premier contenu additionnel de GTA IV semble atteindre les objectifs de Microsoft, ce dernier déclarant qu'il a connu un volume de téléchargements record à l'occasion de son lancement.

GTA IV   The Lost and Damned   2Si de nombreux joueurs ont actuellement clôturé l'aventure de GTA IV (accéder au test), tous les regards sont tournés vers les contenus épisodiques qui, hélas, ne sont prévus que pour les possesseurs de la version Xbox 360. Officialisé précédemment, le premier contenu additionnel se veut désormais bien connu des joueurs. Sorti le 17 février dernier sur le Xbox Live, The Lost and Damned se matérialise comme un DLC de qualité, qualifié de jeu complet par un responsable de Rockstar Games.

Microsoft s'est tout récemment exprimé sur la réussite du contenu épisodique, appuyant le fait qu'il s'agit du contenu le plus téléchargé à l'occasion du premier jour en ligne, sans pour autant nous faire honneur des chiffres exacts.


Rockstar ne connaît pas la crise
GTA IV   The Lost and Damned   5C'est presque sans surprise que Microsoft vante le succès de The Lost and Damned. La compagnie a ainsi déclaré qu'il s'agit du « contenu téléchargeable le mieux noté » et « a éclipsé les recettes "first day" de tout contenu téléchargeable précédemment commercialisé sur le Xbox Live ». Le directeur général du Xbox Live, Marc Whitten, a également souligné que « le succès de The Lost and Damned redéfinit ce que les consommateurs attendent des extensions de jeux. Un tel contenu étend la vie de nos jeux préférés et modifie fondamentalement notre manière de jouer ».

Microsoft n'a cependant pas indiqué s'attendre à un retour sur investissement des 50 millions de dollars budgétés pour les deux contenus épisodiques. A ce sujet d'ailleurs, le second DLC de GTA IV est toujours dans le mystère le plus total.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]