H1Z1 : les tricheurs bannis peuvent revenir s'ils s'excusent publiquement sur YouTube

Le par  |  7 commentaire(s)
H1Z1

Ces derniers jours, près de 25.000 joueurs de H1Z1 ont été bannis pour tricherie. Daybreak, le studio de développement du MMO sur PC, a déclaré qu'il peut faire revenir les joueurs bannis en ligne s'ils s'excusent publiquement sur YouTube.

Accessible en accès anticipé depuis janvier dernier sur PC, H1Z1 se présente comme un jeu de survie massivement multijoueur ( MMO ) développé par le studio Daybreak. Le titre, similaire à un DayZ, propose de prendre place dans un monde infesté de zombies.

H1Z1 - 1Il y a quelques jours, le studio de développement a dû sévir face aux joueurs qui trichaient en cours de jeu. Aussi, pas moins de 24.837 joueurs se sont retrouvés bannis des serveurs, les empêchant ainsi de participer à des parties.

John Smedley, président de Daybreak, a déclaré sur son compte Twitter qu'il a reçu de nombreux e-mails d'excuse afin de récupérer un retour d'accès en ligne. Selon ses propos, il ne souhaite pas que la tâche soit aussi simple pour les tricheurs, puisqu'il demande à ce qu'ils effectuent des excuses publiques par l'intermédiaire du service en ligne YouTube.

Par ce moyen, Smedley cherche à dissuader les tricheurs de recommencer leurs agissements en cours de partie. Il a toutefois souligné que les excuses en vidéo ne doivent pas contenir des informations personnelles. Certains ont d'ores et déjà commencé à s'atteler à la tâche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1842752
Ahah génial !
Le #1842764
Si tu t'excuses ...
Si tu t'humilies en public...
Si tes excuses sont vues 1 million de fois sur YouTube ...
Si tu me lèches les pieds ...

Alors, je te ferais grâce


Le #1842771
John Smedley OMG ce type a jamais voulu bannir les tricheurs par leur carte bancaire, j'espère qu'il crèvera la gueule ouverte tout comme son bizeness, il est bien temps de s'occuper de ce cancer mais quand le Docteur roule au pot de vin on peut légitimement avoir de sérieux doutes
Le #1842774
"Il a toutefois souligné que les excuses en vidéo ne doivent pas contenir des informations personnelles"
=>Comment on fait pour faire une vidéo de soi-même sans informations personnelles ? Avec un masque anonymous, un fond blanc et la voix déformée ?
Le #1842776
Déjà faut être sacrément débile pour tricher sur un jeu, ça n'à aucun intérêt mais en plus s'excuser en public il faut être encore plus débile.
Le jeu est censé être gratuit, et même si tu adores ce jeu au point d'en arriver là tu te repayes un compte à 20€.

Nan mais j’hallucine, qu'est ce qu'il sont c**.

J'ai acheté H1Z1 et rembourser dans la fouler à cause de la publicité mensongère.
Cet un gros studio qui développe un Free To Play Early Access du jamais vu.
Le jeu n'évolue pas, c'est un Call Of Duty sur une map plus grande.

Le seul moyen de s'amuser c'est de faire des coups de pute comme le fait un de mes potes sur Twitch, c'est intéressant, marrant et c'est un super concept.

Le #1842793
C'est le problème avec l'early acces. J'ai décidé de ne plus investir dans ce genre de jeu, bien que qu'il arrive (heureusement) que les jeux sortent de la période early access. Même s'il est stipulé que l'on achète en connaissance de cause les délais sont hallucinant.

J'aimerais bien prendre killing floor 2, mais pareil early access avec très peu de contenu (pourtant ils ont les épaules assez larges comparés aux dev indés).

J'ai hésité à prendre h1z1 à sa sortie, aujourd'hui j'ai l'impression que je ne pourrais jamais y jouer vu le rythme et le contenu des maj.

Je joue à un petit jeu gratuit qui est toujours en dev (bombsquad) et malgré la qualité indéniable du jeu, le mec à quand même pris 10 ans pour en arriver à ce stade (pas du full time, mais quand même)
Le #1842887
Le seul Early Access qui ma été rentable c'est Rust, 2 versions de jeu donc 2 jeux différent. Un taf de malade réaliser par les développeur et plus de 320h de jeu par a coup et quand l'envie me prend je repasse une cinquantaine d'heure dessus avec ma team.

Sinon un autre Early Access qui est prévu pour le 2 juin c'est Ark: Survival Evolved.
Regarder des vidéos si vous en avez l'occasion ça donne envie.
Un jeu déjà vient abouti 20go à sa sortie tout de même et une sortie final dans 1 an sur PC, XOne et PS4.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]