Heavy Rain : patch correctif prochainement disponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation.com Forums
Heavy Rain - Logo

On comprend aisément la frustration actuelle des joueurs d'Heavy Rain de ne pouvoir y jouer convenablement (et même y jouer tout court), compte tenu de la qualité du titre. Heureusement pour eux, Sony est en train de finaliser un patch qui devrait corriger la plupart des problèmes techniques rencontrés par les possesseurs dudit jeu.

Heavy Rain - LogoOn aura beau dire qu'Heavy Rain est un titre atypique et intensément intéressant, si les joueurs ne peuvent profiter au mieux de l'expérience offerte par le soft de Quantic Dream, ils auront du mal à approuver nos dires. Rongé par des soucis d'ordre technique, Heavy Rain peut vite exaspérer. D'autant plus qu'il est possible que "le bug de l'an 2010" ait joué un rôle dans l'apparition de ces désagréments.

Qu'ion se rassure au moins un petit peu, Sony travaille en ce moment d'arrache-pied pour livrer aux joueurs d'Heavy Rain mécontents une solution à la plupart de ces problèmes. Qui prendra la forme d'un patch.


Une éradication sélective
Sony nous a donc appris que le développement de ce patch est désormais achevé, et qu'il ne reste que des tests de finalisation à réaliser sur ce dernier. Aucune date pour sa sortie ne peut être donnée pour l'instant. De plus, il ne vous débarrassera pas de tous les bugs présents dans le jeu, mais seulement des plus connus.

Les freezes de l'image généralement constatés ne seront donc normalement plus qu'un mauvais souvenir dans peu de temps. On espère que ça ne soit qu'une question de jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]