Embauche de Mark Hurd : HP et Oracle trouvent un accord

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Mark Hurd

Hewlett-Packard et Oracle ont fait savoir qu'ils avaient finalement trouvé un terrain d'entente au sujet de l'embauche de Mark Hurd par le second.

Relevé de ses fonctions de PDG du groupe Hewlett-Packard en août dernier, Mark Hurd n'avait pas tardé à trouver une place du même acabit, signant un mois plus tard pour rejoindre le groupe Oracle.

Mark Hurd CEO HPCette embauche précipitée n'avait pas tardé à lui valoir d'être poursuivi en justice par son ancien patron, qui craignait pour ses secrets commerciaux, et à entraîner une petite rixe entre les deux géants de l'informatique, Oracle menaçant HP de mettre fin à tout partenariat.

Entre temps, un terrain d'entente a été trouvé et le ton est redescendu d'un cran. Un communiqué commun publié lundi soir indique que Mark Hurd s'est engagé à respecter les secrets commerciaux de son ancien groupe pendant au moins deux ans.

Il mentionne également une révision des indemnités de départ prévues par le contrat de l'ex-PDG de Hewlett-Packard avec le renoncement aux droits sur 345 000 actions.

Bref, le débat est clos désormais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]