Hitman Sniper : l'Agent 47 continue de faire mouche sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Square Enix
Hitman sniper 1

Après une première incursion sur mobile avec Hitman Go, un jeu de plateau sous iOS récemment porté sous Android, la franchise Hitman revient avec un titre abordant un tout nouveau genre.

Square Enix avait fait sensation en présentant Hitman Go, une adaptation intéressante de sa franchise Hitman qui mettait en scène l'agent 47, un assassin mystérieux, sur un jeu de plateau animé.

Hitman Sniper Cette fois, plus question de faire dans l'infiltration, Hitman Sniper revient à l'essentiel de ce qui fait de la franchise un succès : les phases de tir de précision. Square Enix ne souhaite pourtant pas en faire un jeu de tir aveugle et indique qu'il s'agit d'un titre qui " se concentre sur la subtilité de l'exécution".

Il faudra donc regarder au travers de la lunette de son fusil et bien planifier son tir avant de presser sur la queue de détente, maintenir son souffle, éliminer des cibles ou détruire certains éléments de décors ( alarmes, lampe ) avant de s'en prendre à son objectif principal.

  

L'éditeur annonce plus de 100 missions, avec la possibilité pour les joueurs de comparer leurs scores en ligne. Le titre devrait être disponible d'ici l'automne et sera proposé sur le principe du Free to play.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]