HTC A55 : une phablet Desire haut de gamme en préparation ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Upleaks
htc-logo

Qui est réellement ce modèle HTC A55 décrit comme un futur smartphone HTC Desire mais dont les caractéristiques tendent vers le haut de gamme ?

Le fabricant HTC dévoilera son prochain smartphone de référence HTC One M9 juste avant l'ouverture du salon MWC 2015 de Barcelone début mars, avec peut-être déjà une variante de type phablet. il n'en oublie pas pour autant son milieu de gamme représenté par la ligne HTC Desire qui s'est étoffée de plusieurs annonces lors du salon CES 2015 de Las Vegas.

htc-logo Du côté des rumeurs, c'est l'existence d'un modèle HTC A55 qui est évoquée par @upleaks, affirmant qu'il s'agit un prochain smartphone dans la série Desire. Pourtant, ses caractéristiques supposées tendent vers le haut de gamme.

Le HTC A55 serait en effet doté d'un affichage 5,5 pouces en résolution QHD / 2K (2560 x1440 pixels), avec un processeur MediaTek MT6795 64-Bit octocore associé à 3 Go de RAM. Le smartphone serait également doté d'un appareil photo 20 megapixels au dos avec flash LED et d'un APN Ultrapixel en façade, ce qui devrait aussi être le cas du HTC One M9.

On devrait également retrouver les haut-parleurs BoomSound en façade et une capacité de stockage de 32 Go, pour une batterie qui possèderait une capacité de moins de 3000 mAh, le tout piloté par Android 5.0 Lollipop avec une interface Desire Sense 7.

Toujours selon @upleaks, le HTC A55 serait lancé dès le mois de février 2015, en trois coloris, avec une variante pour les marchés européens et un modèle dual SIM pour l'Asie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]