HTC Accord / HTC 8X : vers un milieu de gamme sous Windows Phone 8 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engagdet
HTC Accord 8X

Le HTC Accord, futur smartphone Windows Phone 8, pourrait porter le nom final de HTC 8X avec de nouvelles fuites / confirmations de ses caractéristiques.

Celui par qui est venu le premier rendu du smartphone HTC Accord, Football4PDA, a de nouveau donné des détails sur le futur smartphone Windows Phone 8 du fabricant. Il suggère que le nom commercial final du terminal serait HTC 8X.

Publiant une nouvelle image de l'appareil, il fait encore le tour des caractéristiques, confirmant l'affichage 4,3", l'APN 8 megapixels au dos, 16 Go de stockage et une puce NFC embarquée mais suggère la processeur dual core 1,2 GHz là où les rumeurs précédentes évoquaient le processeur SnapDragon S4 MSM8960 1,5 GHz.

HTC Accord 8X


Le smartphone se positionnerait en milieu de gamme et profiterait des optimisations sonores Beats Audio, comme pour les smartphones Android. Il devrait embarquer WiFi, Bluetooth et un module GPS. Côté connectique, on peut s'attendre à une prise casque 3,5 mm, un port micro USB et un emplacement pour carte microSD.

Le HTC Accord / HTC 8X sera peut-être l'une des annonces de la conférence de presse du 19 septembre qui doit dévoiler la gamme Windows Phone 8 du fabricant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]