Mise à jour Android KitKat pour le smartphone HTC Butterfly

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-KitKat

Mise à jour Android KitKat pour le smartphone HTC Butterfly qui va donc gagner en fluidité, en autonomie et en termes de fonctionnalités.

Annoncé au mois de décembre 2012 et introduit au mois de janvier 2013, le HTC Butterfly – qui se fait également appeler HTC Deluxe selon les marchés – profitera bientôt d’une mise à jour pour son système d’exploitation. Après avoir connu les versions 4.1 Jelly Bean et 4.2 Jelly Bean d’Android, le smartphone taïwanais goûtera bientôt à la mouture 4.4 KitKat. Cette dernière s’accompagnera de la surcouche graphique maison, HTC Sense, dans sa révision 5.5. Pas de HTC Sense 6.0 comme avec le nouveau porte-étendard HTC One M8 donc. C’est en tout cas ce qu’a fait savoir le constructeur ciblant les 10 % de parts de marché à travers une publication sur le réseau social Facebook, évoquant des travaux en ce sens et une livraison à venir prochainement.

HTC Butterfly 
Le HTC Butterfly / Deluxe ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que la mise à jour Android 4.4 KitKat s’accompagne d’une nouvelle interface de messagerie unifiée nommée Hangouts et d’une fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique. Elle apporte par ailleurs une meilleure gestion de la RAM pour davantage de fluidité et d’autonomie, en particulier sur les modèles d’entrée de gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]