Finalement pas de smartphone HTC Deluxe DLX en Europe ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Central
HTC Deluxe

Après les annonces des versions japonaise et nord-américaine du premier smartphone 5" de HTC, la rumeur d'un modèle HTC Deluxe DLX semble annoncer une sortie européenne. Ou pas.

Le fabricant HTC a fait une incursion dans le domaine des smartphones / tablettes dotés d'écrans 5" et plus en lançant au Japon le HTC J Butterfly suivi peu après de la variante HTC Droid DNA aux Etats-Unis. Il n'a pas fallu attendre longtemps pour entendre parler d'un HTC Deluxe qui correspondrait à une version internationale du smartphone.

Pour le page Facebook de HTC Allemagne a jeté un froid en indiquant en réponse à une question que le HTC Deluxe ne serait pas commercialisé en Europe...ce qui pose beaucoup de questions. En admettant que les propos soient légitimes, le HTC Deluxe pourrait être un modèle distribué en Asie, et en Chine en particulier où HTC a de grandes ambitions.

Cela signifie-t-il que HTC a fait l'impasse sur l'Europe, gavée de smartphones Samsung et d'iPhone, ou qu'une autre variante sous un autre nom est prévue pour le Vieux Continent et qui pourrait arriver plus tard, au moment des annonces des grands salons technologiques de début d'année, comme le CES de Las Vegas et le MWC de Barcelone ? Le mystère reste entier.

HTC Deluxe DLX 02

Avec son affichage 5" 1080p et son processeur SnapDragon S4 Pro, ainsi que ses fonctionnalités avancées comme la recharge sans fil ou le NFC et sa compatibilité LTE, le HTC Deluxe a pourtant des arguments solides pour les marchés européens, même si HTC y perd du terrain sous la pression des deux leaders du segment.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]