HTC confirme l'existence du HTC Desire 8

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC Desire 8 vignette

Apparu officieusement via un rendu sur le Web, le HTC Desire 8 gagne en réalité avec une pré-annonce faite directement par le fabricant.

Le fabricant taiwanais HTC dévoilera d'ici quelques jours un nouveau smartphone en milieu de gamme, dans sa famille Desire. Le modèle a commencé à se dévoiler il y a quelques jours et inaugure peut-être le nouveau virage stratégique vers une occupation de ce segment.

Et ce qui n'était que fuite devient confirmation officielle de son existence via un un message sur le réseau social chinois Weibo préparant la présentation du HTC Desire 8 pour le 24 février prochain, au moment du salon MWC 2014 de Barcelone.

HTC Desire 8 annonce

Les caractéristiques du terminal ne sont toujours pas confirmées par rapport à ce qui avait été avancé, à savoir un écran 5,5" avec touches de contrôle virtuelles et un APN 13 megapixels au dos, ainsi qu'un APN 5 megapixels en façade.

Le design général n'est pas sans rappeler celui de la série One, avec ses haut-parleurs en haut et en bas de l'écran. Une nouvelle fois, le HTC Desire 8 semble être destiné à démarrer sa carrière en Chine  (territoire essentiel pour HTC) et il n'y a pas encore d'indices concernant un lancement international.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]