HTC M4 : équivalent du HTC First sans Facebook Home ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
HTC M4 logo

A côté du HTC First qui consacre un nouveau partenariat avec Facebook, HTC préparerait le lancement d'un smartphone aux caractéristiques proches et au nom de code HTC M4.

Le nom HTC M4 n'est pas inconnu puisque son existence et ses caractéristiques supposées avaient été évoquées début février, peu avant l'annonce du HTC One ( nom de code HTC M7 ) et suggérant un positionnement sur le milieu de gamme.

Il devrait reposer sur une base proche du HTC First, premier smartphone lancé avec la surcouche Facebook Home, mais avec une surcouche HTC Sense 5.0. Il sera toujours possible de lui ajouter Facebook Home en le téléchargeant depuis le portail Google Play.

Selon les dernières fuites concernant ce futur modèle qui pourrait être lancé avant l'été, il s'agit d'un smartphone avec affichage 4,3" 720p et embarquant un processeur SnapDragon 400 1,2 Ghz dual core, avec 1 Go de RAM et 16 Go de mémoire interne.

HTC M4

On trouvera les connectivités sans fil WiFi, Bluetooth 4.0 et un module GPS / Glonass. Il devrait disposer d'un APN Ultrapixel au dos et d'un APN 1,6 megapixel en façade pour la visioconférence. A bord, c'est Android 4.2.2 Jelly Bean qui est attendu.

Si AT&T aux Etats-Unis et Orange en Europe sont les distributeurs exclusifs du HTC First, les autres opérateurs devraient pouvoir ajouter le HTC M4 dans leur catalogue et disposer d'un produit comparable. A noter que sur le HTC First, Facebook Home peut aussi être désactivée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]