HTC M8 Mini : déjà le détail des caractéristiques ?

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC M8 Ultrapixel vignette

HTC devrait répliquer cette année la stratégie initiée avec la série One et l'on évoque déjà les caractéristiques d'un HTC M8 Mini qui sortira à quelque distance du flagship HTC M8.

Le futur smartphone de référence HTC M8, qui prendra la suite du HTC One cette année, se dévoile de plus en plus en attendant son officialisation sous peu mais l'on évoque déjà une variante HTC M8 Mini qui se révèle également au fil d'informations apparues sur le Web.

Et c'est une nouvelle fois EvLeaks qui les livre sur Twitter, après avoir mis en lumière sa référence, qui pourra être utile pour le repérer dans les benchmarks. A côté d'un HTC M8 proche du HTC One mais avec des caractéristiques relevées et un double APN au dos pour renforcer les capacités d'édition, le HTC M8 Mini serait donc un smartphone doté d'un affichage 4,5" en résolution HD (1280 x 720 pixels) et avec processeur SnapDragon 400 quadcore 1,4 GHz, associé à 1 Go de RAM.

Le terminal devrait embarquer 16 Go de mémoire de stockage, extensible par port microSD, et deux APN, l'un de 13 megapixels et l'autre de 5 megapixels. On retrouvera bien sûr les connectivités WiFi a/b/g/n/ac et Bluetooth 4.0.

Le HTC M8 Mini devrait tourner sous Android 4.4 KitKat et intégrer la dernière surcouche HTC Sense 6.0, dont Evleaks, encore, a donné récemment un possible aperçu. Cela signifie également qu'il sera doté de touches de contrôle sur l'écran, et non de touches physiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1652972
Et pas de 4G.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]