HTC M8 : peut-être un aperçu de la surcouche HTC Sense 6.0

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC M8 Ultrapixel vignette

Le HTC M8, successeur du HTC One, devrait proposer une nouvelle surcouche HTC Sense 6.0. Evleaks en donne un possible aperçu et confirme au passage la présence de touches virtuelles.

Les révélations se poursuivent autour du HTC M8, prochain smartphone de référence du fabricant taiwanais qui ne devrait plus tarder à le dévoiler. Si ses caractéristiques techniques commencent à être cernées, sa surcouche restait largement inconnue.

Or le HTC M8 est censé embarquer une nouvelle interface HTC Sense 6.0 (celle-là même qui a pu faire l'objet d'une tentative de vol de ses secrets avant l'heure) dont peu de détails ont filtré jusqu'à présent. HTC propose depuis le mois de novembre 2013 une surcouche HTC Sense 5.5 sur ses derniers terminaux.

HTC M8 Sense 6

Evleaks fournit une fois de plus sur Twitter une capture d'écran de ce que pourrait être la nouvelle surcouche HTC Sense 6.0 posée sur Android 4.4 KitKat. Elle devrait rester dans la lignée de la surcouche actuelle mais la capture d'écran montre un élément spécifique : la présence de touches virtuelles à la place des boutons physiques habituels présents sous l'écran.

Cette possibilité avait déjà été évoquée et semble trouver confirmation dans cette capture. Si le HTC M8 devrait présenter un aspect général proche du HTC One, avec toujours la présence de la double grille de haut-parleurs, l'écran devrait occuper la majeure partie de la face avant débarrassée des touches physiques.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1650742
Google ne va pas aimer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]