Mises à jour mensuelles pour les appareils Android : pas chez ce constructeur de smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
Android Marshmallow

HTC n'a pas prévu de programme de mises à jour mensuelles pour ses appareils Android. Pas question de promettre quelque chose d'irréaliste.

Jason MackenzieAprès la révélation de la faille Stagefright qui a affecté un très grand nombre d’appareils Android à travers le monde, Google, LG et Samsung se sont lancés dans des programmes de mises à jour mensuelles afin de combler plus rapidement les failles de sécurité et d’éviter qu’elles ne prennent de l’ampleur.

HTC n’ayant pas communiqué au sujet d’un tel programme, certains ont voulu en savoir plus et interrogé le président de la branche américaine. Dans un tweet, Jason Mackenzie ( à gauche ) a déclaré que sa firme allait faire en sorte de fournir des mises à jour plus régulières, mais qu’elle ne pouvait pas s’engager à propos de quelque chose d’irréaliste.

Le point de vue se défend, quand on voit les calendriers de déploiement qui ont parfois du mal à être tenus chez certains, au point de générer de la frustration chez les utilisateurs. De plus, il vaut mieux une mise à jour plus tardive qu’une mise à jour bâclée et pleine de bugs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]