HTC aura une surprise pour début juin

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC 10 photo

On l'espérait avec le lancement du smartphone HTC 10 durant le mois d'avril mais elle n'a pas été annoncée. Elle pourrait cependant être dévoilée au début du mois de juin.

HTC Grip FitnessLe fabricant HTC, tout en affirmant s'intéresser au segment des objets connectés, s'est tenu à distance du marché des montres connectées.

Hormis le HTC Grip annoncé en 2015 mais à la diffusion limitée, le groupe ne s'est pas encore lancé sur le créneau des smartwatches.

Pourtant, la rumeur d'une montre connectée existe depuis plusieurs années, bien que le gadget semble avoir été régulièrement reporté, attendant le moment propice pour se montrer.

Le lancement du smartphone haut de gamme HTC 10 aurait pu constituer cette fenêtre favorable mais la présentation du mois d'avril n'a rien laissé entrevoir en ce sens.

Entretenant la flamme, @Evleaks affirme sur Twitter que le lancement d'une montre connectée HTC a été repoussé à  la semaine du 6 juin. A voir donc si la mystérieuse HTC Halfbeak se concrétisera à cette occasion, peut-être avec le lancement d'un nouveau smartphone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1894041
ça tombe bien, j'aime bien les surprises (bonnes de préférence)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]