Nexus 9 : la tablette tactile n'est plus proposée dans le Google Store

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Android Police
HTC Nexus 9

A quelques semaines de la conférence Google I/O 2016, la tablette tactile Nexus 9 conçue par HTC n'est plus disponible sur le portail Google Store

Dévoilé fin 2014 avec le smartphone Nexus 6, la tablette tactile Nexus 9 qui marquait le retour du fabricant HTC dans la gamme des produits Nexus de Google n'est désormais plus proposée sur le portail en ligne Google Store.

La tablette marquait une évolution de taille et de format (4:3) par rapport aux tablettes compactes Nexus 7 jusque-là proposées par Google et développées par Asus et elle était l'un des premiers produits à supporter Android 5.0 Lollipop.

HTC Nexus 9 multitache

Comme le note Android Police, la page Web consacrée à la Nexus 9 a purement et simplement disparu du Google Store, sans passer par la traditionnelle phase d'arrêt de disponibilité. L'onglet tablettes du portail ne propose désormais plus que la tablette Pixel C.

On ne sait toujours pas si Google prévoit de proposer une nouvelle tablette tactile Nexus cette année mais les rumeurs portant sur deux smartphones Nexus développés par HTC, et qui porteraient les noms de code HTC Marlin et HTC Sailfish, relancent les spéculations en attendant l'événement développeurs Google I/O 2016 qui devrait dévoiler de nouvelles informations sur Android N.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1893126
Normal, le marché de la tablette est en fort déclin. Aucune raison de changer une tablette qui fonctionne bien à la maison.
Le #1893343
J'ai une Nexus 9 et j'en suis extrêmement content.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]