Le HTC One M10 deviendrait le HTC 10 MaJ

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
HTC One M9 logo

Le fabricant pourrait mettre un terme à sa série HTC One Mx avec le prochain modèle qui devrait prendre une dénomination différente de l'attendu HTC One M10.

Le groupe HTC n'a pas dévoilé cette année son flagship durant le salon MWC 2016 de Barcelone, préférant l'annoncer plus tard lors d'un événement dédié. Après les HTC One M7, M8 et M9, c'est logiquement un smartphone HTC One M10 qui est attendu mais dans le même temps, la rupture de design amorcée avec le HTC One A9 pourrait conduire à un changement de nom.

Cette hypothèse se trouve de nouveau renforcée par un message sur Twitter de @Evleaks qui suggère que le prochain smartphone de référence du fabricant se nommera plus sobrement HTC 10. Le fabricant mettrait-il donc un terme à la série One qu'il déploie depuis 2013 ?

  

Le fabricant a commencé à diffuser un teaser qui ne dit rien du smartphone lui-même mais suggère que l'entreprise concentre toutes ses forces pour le rendre irrésistible, ce qui ne sera pas du luxe après le succès mitigé du HTC One M9 en 2015.

HTC utilise d'ailleurs le hashtag #Powerof10 dans son teaser, ce qui peut apporter de l'eau au moulin des fuites de @Evleaks.

MaJ 12h30 : Répondant à une question d'un internaute, @Evleaks a douché l'espoir de voir débarquer une variante du futur HTC 10 sous Windows 10 Mobile, malgré les rumeurs revenant à l'occasion sur ce point et alors que le fabricant taiwanais a déjà proposé de telles déclinaisons par le passé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883946
Sans le moindre doute LA NEWS de la journée !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]