Rumeur : HTC One M8 Mini, smartphone sans Duo Camera

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
HTC One M8 Mini

Un rendu supposé du HTC One M8 Mini paru sur Weibo le montre dépourvu du système Duo Camera de son aîné.

Pour sa série One M8 de 2014, le fabricant HTC devrait reprendre la stratégie de la série One de 2013 et proposer au moins une version Mini de son nouveau smartphone de référence HTC One M8. Plusieurs indices de son existence ont déjà émergé, donnant même des indications sur ses caractéristiques.

A ces informations peut être ajouté désormais un rendu supposé du HTC One M8 Mini paru sur le réseau social Weibo. Le terminal est montré dans un étui mais son apsect général reste celui de la série One. Et là où le HTC One M8 dispose de deux modules photo pour son Duo Camera au dos, celui-ci ne présente d'un unique APN, qui pourrait embarquer un capteur de 13 megapixels au lieu du module Ultrapixel, avec double flash.

HTC One M8 Mini

Le HTC One M8 Mini devrait proposer un écran 4,5" en résolution HD (1280 x 720 pixels) et embarquer un processeur SnapDragon 400 quadcore 1,4 GHz avec 1 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage, le tout sous Android 4.4 KitKat et avec la surcouche HTC Sense 6 et ses services HTC Blinkfeed, HTC BoomSound et HTC Zoe.

Sa date de commercialisation n'est pas connue, pas plus que son prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]