Le HTC One M8 déjà disponible en édition Google Play

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
HTC One M8 Google Play

Le successeur du HTC One est annoncé avec surcouche HTC Sense 6.0 mais il est déjà aussi proposé en version Google Play et Developer, avec Android pur.

Le HTC One M8 vient prendre la relève du HTC One de 2013 avec un design proche et de multiples améliorations, l'une des plus visibles étant le double APN Duo Camera à l'arrière. Le nouveau smartphone de référence du fabricant taiwanais sera lancé avec Android 4.4 KitKat et une nouvelle surcouche HTC Sense 6.0.

Cette dernière présente les dernières évolutions des principaux services annoncés l'an dernier : HTC Blinkfeed, HTC Boomsound, HTC Zoe, portés par les nouvelles possibilités techniques du terminal et le retour des utilisateurs après près d'un an de présence sur le marché.

HTC One M8 Google Play

La surcouche HTC Sense 6.0 sera d'ailleurs bientôt proposée sur la gamme One de 2013 (HTC One, HTC One Mini, HTC One Max), répondant à la stratégie de différenciation par les services. Mais à peine annoncé, le HTC One M8 est aussi disponible en version Google Play et Developer Edition, avec Android 4.4.2 KitKat pur à bord.

Presque pur, en réalité, car le système Camera Duo avec double APN au dos du terminal nécessite des API spécifiques de HTC qui sont présentes sur la version distribuée aux Etats-Unis sur le portail Google Play.

Les précommandes sont ouvertes ce jour, avec une Developer Edition du HTC One M8 proposée à 650 dollars et une Google Play Edition lancée à 699 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]